Personnels médico-techniques

RECRUTEMENT A LA MUTATION D’UN PSYCHOMOTRICIEN - PETITE ENFANCE (0 à 30 mois)

Vos missions :

Le psychomotricien assure sur prescription médicale et auprès de personnes atteintes de troubles du développement ou de désordres psychomoteurs des soins thérapeutiques, de prévention, d’éducation et de rééducation.

Evaluer les fonctions sensori-motrices, perceptivo-motrices et psychomotrices, analyser leurs interactions et poser un diagnostic psychomoteur.
Accompagner le patient et son entourage dans le cadre du projet thérapeutique. Mettre en œuvre des traitements de rééducation psychomotrice et de réadaptation visant à corriger les troubles psychomoteurs.

Personne à contacter pour tout renseignement complémentaire sur le poste en infanto juvénile : Mme MOTTU, Cadre Supérieur de Santé : 05 56 76 52 91

Les candidatures comprenant CV, lettre de motivation, copie du diplôme d'Etat de psychomotricien les feuilles de notations ainsi qu’un relevé d’absentéisme des trois dernières années sont à adresser avant le 17 avril 2017 au :

Centre Hospitalier de Cadillac
Mme DEVREESE Elisabeth
Direction des Ressources Humaines – Gestionnaire mutation/concours
89, rue Cazeaux Cazalet – 33410 CADILLAC SUR GARONNE

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Elisabeth DEVREESE au 05 56 76 54 89 ou elisabeth.devreese@ch-cadillac.fr.