Personnels médico-techniques

ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL (Remplacement)

Le Centre Hospitalier de Cadillac recrute 1 poste d’Assistante de Service Social en CDD sur un remplacement de congés maternité à compter du 01.07.2020.

Ce poste est à 100% au Pôle A Bordeaux métropole Rive Droite, avec un contrat de 3 mois renouvelable.

Il se compose de la façon suivante :

  • 60% sur une unité d’hospitalisation fermée sur le site du Centre Hospitalier de Cadillac accueillant des patients hospitalisés sous contrainte.
  • 40% sur un Centre médico psychologique situé à Bordeaux Bastide avec un travail d’accompagnement des patients suivis en ambulatoire.

Le centre hospitalier de Cadillac est soucieux du respect du principe de non-discrimination et s’engage pour la diversité et l’égalité professionnelle. Tous les postes de l’établissement sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :                

Madame MERLEN Cadre Socio-Educatif au Centre Hospitalier de Cadillac à l’adresse mail suivante : sandrine.merlen@ch-cadillac.fr ou par téléphone au 05.56.76.54.91.

Vous pouvez présenter votre candidature motivée (lettre de motivation, Cv et DEASS obligatoire) par mail à recrutement@ch-cadillac.fr ou par voie postale au Centre Hospitalier de Cadillac à Madame Linda MENSAC - Secrétariat Direction des Ressources Humaines,  89 rue Cazeaux-Cazalet 33410 CADILLAC SUR GARONNE.

Vous ne recevrez pas d'accusé réception de votre candidature. Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous un mois après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande.