Merci à Cultura et Carte Noire pour leur soutien à travers les dons fait pour notre hôpital !

Nous remercions chaleureusement les sociétés Carte Noire et Culture pour leurs dons et leu soutien pendant ces périodes de forte activité des confinements :

• Un don de 2 palettes de café moulu Carte Noire (effectué en novembre), afin de soutenir le personnel soignant à l’occasion de cette seconde vague.
  • Un don de matériel créatif de la société Cultura (effectué en mars) qui a permis de créer une œuvre éphémère :  un arbre à souhaits, qui sera exposé dans la magasin à Bègles à partir du 6 janvier 2021 et qui a été réalisé par les patients de la Clinique d'Ornon. L’idée est que les  messages des patients peuvent se mélanger aux messages des clients produisant ainsi symboliquement un décloisonnement de la santé mentale et ses représentations aux yeux du grand public.