Prestations de surveillance pour l’annexe du TGI de Bordeaux située au centre hospitalier de Cadillac

Mr Jean-Louis SCHANGEL – Directeur-adjoint  chargé des Affaires Economiques.

89 rue Cazeaux - Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne

• Objet du marché :

Le présent marché a pour but la réalisation de prestations de surveillance pour l’annexe du TGI de Bordeaux située sur le site du Centre Hospitalier de Cadillac

• Prestation divisée en lots : Non
  • Caractéristiques principales :

Des visites pourront être organisées à la demande des candidats ou du CH de Cadillac afin d’appréhender au mieux  les prestations attendues.

• Durée du marché

Le marché est passé pour une période  totale de 24 mois soit 12 mois fermes et reconductible pour une période de 12 mois.

• Critères de sélection des candidatures : néant
  • Critères d’attribution :

Coût global pondération 75 %

Qualité de l’offre  →  pondération 25%

• Type de procédure : Marché à procédure adaptée
  • Date limite de réception des offres : Mercredi 19 août à 12 h
  • Autres renseignements :

Le DCE peut être obtenu par courriel. La demande doit être adressée à cellule.marches@ch-cadillac.fr.

Pour tous renseignements complémentaires, il conviendra de s’adresser à :

Renseignements administratifs et techniques : Mme CABALOU : Cellule Marchés : 05.56.76.51.65