Prestation de service de nettoyage des locaux

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

 

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jean-Louis SCHANGEL, Directeur-adjoint du CH de Cadillac

 

  • Objet du Marché

Prestation de service de nettoyage des locaux de différentes unités du CH de Cadillac, pour une période ferme de 12 mois, du 1er septembre 2014 au 31 août 2015, reconductible pour deux périodes de 12 mois

 

  • Prestation divisée en lots :

La consultation est composée des trois lots suivants :

LOT 1 : Nettoyage des locaux pour les unités d’hospitalisation, centre de consultations et d’accueil pour le site central du CH de Cadillac et le Centre Médico Psychologique (C.M.P.) situé à St Magne

LOT 2 : Nettoyage des locaux pour les Unités pour Maladie Difficiles (UMD)

LOT 3 : Nettoyage des locaux pour les bâtiments administratifs, logistiques et techniques pour le site central de Cadillac

 

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits inscrits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

 

  • CRITERES D’ATTRIBUTION :

 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

VALEUR TECHNIQUE 60%

VALEUR FINANCIERE   40%

 

  • Type de procédure : Appel d’offres ouvert

 

  • Date limite de réception des offres :    Lundi 07 juillet 2014 à 12 Heures

 

Renseignements complémentaires :

Le Dossier de Consultation des Entreprises peut être obtenu à l'adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Il peut également être téléchargé sur la plateforme de dématérialisation suivante : www.achatpublic.com
Il conviendra de cliquer sur le lien "salle des marchés entreprises" et d'indiquer la référence Cad.Ch.2014.004 (en majuscules)

Les nécessités d'appréciation technique des prestations à réaliser conduisent le Centre Hospitalier de Cadillac à organiser une visite pour les candidats qui le souhaitent.

Il conviendra de s'inscrire au préalable, auprès du responsable de l'intendance Hôtelière ou son représentant avant le 16 juin 2014 à 15h00 pour une visite le 18 juin 2014 à 16h30.
Contacts :
Valérie Praud-Gaillac - téléphone : 05.56.76.51.67 - valerie.praud-gaillac@ch-cadillac.fr
Tony Saulnier - téléphone : 05.56.76.53.18 - tony.saulnier@ch-cadillac.fr
Téléphone portable : 06.64.02.14.32

Des Prestations Supplémentaires Eventuelles (PSE - anciennes options techniques) sont imposées par le pouvoir adjudicateur. L'absence de réponse à ces PSE rend l'offre irrégulière et par conséquent impose son rejet.