Prélèvement, transport et traitement des analyses entrant dans le cadre de l'activité du service Restauration du CH de Cadillac

• Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC - 89, rue Cazeaux-Cazalet - 33410 CADILLAC SUR GARONNE

Monsieur Jacques LAFFORE - Directeur du CH de Cadillac

• Type de procédure :

La consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

• Objet du Marché :

Prélèvement, transport et traitement des analyses entrant dans le cadre de l’activité du service restauration du Centre Hospitalier de Cadillac.

La prestation consiste à :

► effectuer des analyses microbiologiques de préparations cuisinées ou d’autres produits issus de l’agroalimentaire destinés à l’alimentation humaine pour chacun des produits concernés, selon les critères définis par la règlementation en vigueur ;

► réaliser le contrôle de l’hygiène des surfaces et du matériel ;

► auditer la démarche qualité mise en place sur les différents secteurs de la restauration du Centre Hospitalier de Cadillac (magasin marchandises, stockage produits bruts, stockage produits finis, production froide, production chaude, plonge, allotissement, restaurant du personnel….)

• Durée du marché :

Le marché est conclu pour une période ferme de 12 mois à compter du 03 septembre 2013.

Il pourra être reconduit pour deux nouvelles périodes de 12 mois.

• Prestation divisée en lots :

La consultation est composée d’un lot unique.

• Variantes :

Les variantes ne sont pas autorisées.

• Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

• Jugement des offres :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

1 – Proposition financière détaillée, à annexer à l’acte d’engagement : 55%

2 – Valeur du dossier technique, à annexer à l’acte d’engagement : 45 %

• Date limite de réception des offres   : Lundi 08 juillet 2013 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

cellule.marches@ch-cadillac.fr

CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques – Cellule marchés - 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne