Services techniques et logistiques

TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN RESTAURATION

1 poste de TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER EN RESTAURATION (réservé uniquement aux fonctionnaires) - Centre hospitalier de Cadillac (33)

Vos missions :

Le responsable supérieur est responsable de toute l’activité des productions chaudes, froides, spécialisées pour la fabrication de 1600 repas/jour en liaison froide. Il encadre une équipe de 27 agents. Il veille à l’application des organisations aux exigences des normes sanitaires en étroite concertation avec les services concernés (travaux, services vétérinaires). Il est le garant avec les autres responsables de secteur du respect de la qualité, de l’hygiène et l’optimisation des équipements. Il participe pour cela à la mise en œuvre de la politique Qualité et de la gestion des risques.

Catégorie : B

Type du contrat : Détachement, mutation

Date de disponibilité souhaitée : dès que possible

 

Pour tout renseignement, contacter Mme DEVREESE Elisabeth gestionnaire mobilité/mutation/concours au 05 56 76 51 56.

Les candidatures comprenant CV et lettre de motivation, copie des diplômes accompagnés des feuilles de note ainsi que d’un relevé d’absentéisme des trois dernières années sont à adresser avant le 17 juin 2018 à :

Mme DEVREESE Elisabeth – gestionnaire mobilité/mutation/concours

Centre Hospitalier de Cadillac – Directeur des Ressources Humaines – 89, rue Cazeaux Cazalet – 33410 CADILLAC SUR GARONNE 

ou par mail : elisabeth.devreese@ch-cadillac.fr