Nettoyage des locaux et de la vitrerie

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Raphaël BOUCHARD, Directeur-adjoint du CH de Cadillac

  • Objet du Marché

Nettoyage des locaux et de la vitrerie de différentes unités du CH de Cadillac

  • Prestation divisée en lots :

Le présent marché est composé des 4 lots, définis ci-après :

LOT 1 : Nettoyage des locaux des unités situées dans le sud-gironde

            Lot 1.1 : PMP Bazas

            Lot 1.2 : CMP Bazas

            Lot 1.3: CMP/CATTP Langon

            Lot 1.4 : CMPEA/CATTP La Réole

LOT 2 : Nettoyage des locaux des unités situées à Lormont, Cenon, Bordeaux Bastide, Ambarès et Créon

            Lot 2.1 : Centre psychothérapeutique de Lormont (CPL)

            Lot 2.2 : SIREM Lormont

            Lot 2.3 : CMP Lormont

            Lot 2.4: Clinique des Gravières Lormont

            Lot 2.5: HJ et Centre de consultation Lormont

            Lot 2.6 : CATTP Les Iris Lormont

            Lot 2.7 : CMPEA Lormont Les Garosses

            Lot 2.8 : HJ Bordeaux Bastide

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            Lot 2.9 : CMP Bordeaux Bastide

            Lot 2.10: CMPEA Bordeaux Bastide

            Lot 2.11: CMPEA Ambarès

            Lot 2.12: HMI Coccinelle/coquelicot Cenon

            Lot 2.13: CMP Cenon

            Lot 2.14: CMP/CATTP Créon

            Lot 2.15: CMPEA Créon

LOT 3 : Nettoyage des locaux des unités situées à Bègles, Villenave d’Ornon et Cestas                                  

            Lot 3.1 : HJ/HN Bègles

            Lot 3.2 : Centre Post-adolescent Bègles

            Lot 3.3 : CMP Bègles

            Lot 3.4 : HJ Villenave d’Ornon

            Lot 3.5: CMP/CATTP Villenave d’ornon

            Lot 3.6: Clinique d’Ornon

            Lot 3.7: CMP Cestas

LOT 4 : Nettoyage des locaux de l’Unité d’Hospitalisation Spécialement Aménagée (       UHSA)

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits inscrits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif – délai 50 jours

  • Critère de jugement des offres :

 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

VALEUR TECHNIQUE DES PRESTATIONS, appréciée au regard des sous critères détaillés dans le Règlement de la Consultation (R.C.)  30%

MONTANT DES PRESTATIONS      45%

MOYENS EN PERSONNEL    25%

  • Type de procédure : Appels d’offre ouvert
  • Date limite de réception des offres : vendredi 13 novembre 2015 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE peut être obtenu sur demande à l’adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr (Téléphone 05.56.76.51.65) ou téléchargé sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com (référence : CAD.CH.2015.019)