Maintenance et contrôle de divers dispositifs médicaux et fauteuils roulants

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

  • Personne responsable du marché :

Mr Jacques LAFFORE, Directeur général

  • OBJET DU MARCHE :

Maintenance et contrôle de divers dispositifs médicaux et fauteuils roulants pour le Centre Hospitalier de Cadillac et ses annexes situées dans le Sud Gironde et sur la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux).

  • PRESTATION DIVISEE EN LOTS :

Le marché et composé de 7 lots et 4 maintenances :

1 Maintenance préventive et curative

Lot 1 : Matériels divers

Lot 2 : Electrochocs

Lot 5 : Rétro alvéolaires

Lot 7 : Fauteuils roulants, fauteuils coquilles et fauteuils de douche hydrauliques

2 Contrôle métrologique

Lot 3 : Systèmes de pesée

3 Etalonnage

 Lot 4 : Thermomètres

4 Contrôle qualité externe

Lot 6 : Rétro alvéolaires

  • CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

Durée du marché ou délai d’exécution :

Marché conclu pour une période ferme de 12 mois et reconductible pour 3 périodes de 12 mois par reconduction expresse.

Critères d’attribution :

Coût global de la prestation:            pondération 60 %

Qualité de l’offre:        pondération 40 %

  • Type de procédure : Marché à procédure adaptée
  • Date limite de réception des offres   : Mardi 14 avril 2015  à 12 Heures
  • Autres renseignements :

Les D.C.E. peuvent être obtenus par courriel. La demande doit être adressée à : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Pour tous renseignements complémentaires il conviendra de s’adresser à :

Renseignements techniques : Mme PELLET: 05.56.76.54.58

Renseignements administratifs : Cellule Marchés Mme CABALOU- TEL. 05.56.76.54.86