Maintenance des installations téléphoniques

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

89, rue Cazeaux-Cazalet

33410 CADILLAC SUR GARONNE

 

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jean-Louis SCHANGEL, Directeur-adjoint du CH de Cadillac

 

  • Objet du Marché

Maintenance des installations téléphoniques

Cette procédure est initiée à la suite de la décision du pouvoir adjudicateur de renoncer pour des motifs d’intérêts général à passer un marché correspondant à la consultation CAD.CH.2013.019 publié le 30 octobre 2013 au BOAMP.

 

  • Référence dossier

CAD.CH.2013.023

 

  • Prestation divisée en lots :

Sans objet

 

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif – délai 50 jours

 

  • CRITERES D’ATTRIBUTION :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

            Coût global   30%

            Moyens logistiques mis en place pour assurer la prestation 30%

            Organisation du déclenchement et du suivi des interventions  30%

 

 

  • Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée

 

  • Date limite de réception des offres : jeudi 6 février 2014 à 12 Heures

 

Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE peut être obtenu sur demande à l’adresse suivante :

cellule.marches@ch-cadillac.fr

Il peut être directement téléchargé sur la plateforme de dématérialisation achatpublic.com.

 

Pour tous renseignements, il conviendra de s’adresser à :

cellule.marches@ch-cadillac.fr - Téléphone 05.56.76.51.65