Location avec maintenance du parc Photocopieurs, Presse numérique et du parc imprimantes - Maintenance du parc Imprimantes avec fourniture de consommables associés

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC - 89, rue Cazeaux-Cazalet - 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jean-Louis Schangel – Directeur des Affaires Economiques

  • Objet du Marché

LOCATION AVEC MAINTENANCE DU PARC PHOTOCOPIEURS, PRESSE NUMERIQUE ET DU PARC IMPRIMANTES

MAINTENANCE DU PARC IMPRIMANTES AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES ASSOCIES

  • Durée du Marché

Le marché est conclu de la manière suivante :

 

LOT 1

LOT 2

LOT 3

LOT 4

LOT 5

Période ferme :

 

du 04/11/ 2013

au

03/11/2018

Période ferme :

 

du 04/11/ 2013

au

03/11/2018

Période ferme :

 

du 04/11/ 2013

au

03/11/2018

Période ferme :

 

du 01/05/2014

au

03/11/2018

Période ferme :

 

du 04/11/ 2013

au

03/11/2018

  • Prestation divisée en lots :

LOT N° 1 : COPIEURS MONOCHROMES MULTIFONCTIONS

                   AVEC CONNEXION RESEAU (Copieurs/Fax)

Nombre : 35 (destinés à l’équipement de différentes unités du CH Cadillac et de ses annexes)

LOT N° 2 : COPIEURS MULTIFONCTIONS AVEC CONNEXION RESEAU

Nombre : 28

Lot 2.1 : COPIEURS MONOCHROMES MULTIFONCTIONS AVEC CONNEXION RESEAU 

Nombre : 18 (destinés à l’équipement de différentes unités du CH Cadillac et de ses annexes)

Lot 2.2 : COPIEURS MULTIFONCTIONS MIXTES AVEC CONNEXION RESEAU

Nombre : 6 (destinés à l’équipement de différentes unités du CH Cadillac)

Lot 2.3 : COPIEURS MONOCHROMES MULTIFONCTION AVEC CONNEXION RESEAU

Nombre : 4 (destinés à l’équipement des services de Restauration, Formation Continue, Unité pour Malades Difficiles et bâtiment « Voisin »)

LOT N° 3 : COPIEUR MONOCHROME MULTIFONCTIONS AVEC CONNEXION RESEAU

Nombre : 1 (destiné à l’équipement du Magasin Fournitures de Bureau)

LOT N° 4 : PRESSE NUMERIQUE

Nombre : 1 (destiné à l’équipement du service Imprimerie)

LOT N° 5 : LOCATION AVEC MAINTENANCE DU PARC IMPRIMANTES

Nombre : voir annexe « Parc imprimantes du CH de Cadillac» du lot 5

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

  • Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

Lot 1, 2, 3 et 4

Coût global de la prestation : 55 %

Valeur de l’annexe « caractéristiques techniques » pour chacun des lots et valeur de l’annexe afférente au Service Après Vente (SAV) : 45 %

Lot 5

Coût global de la prestation : 55 %

 Valeur de l’annexe afférente au Service Après Vente (SAV) : 45 %

  • Type de procédure :

La consultation est passée selon l’appel d’offres ouvert soumis aux dispositions des articles 33, 57 à 59 du Code des Marchés Publics.

  • Date limite de réception des offres   : Lundi 29 juillet 2013 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

cellule.marches@ch-cadillac.fr

ou CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques – Cellule marchés - 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne

 

Il peut être aussi téléchargé sur la plateforme de dématérialisation suivante : www.achatpublic.com. Il conviendra de cliquer sur le lien « salle des marchés entreprises » et d’indiquer la référence : CAD.CH.2013.013.