Groupement de commandes pour la fourniture de denrées alimentaires

• Objet du Marché :

Groupement de commandes pour la fourniture de denrées alimentaires, pour une durée ferme de 12 mois, du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016, renouvelable pour deux périodes de 12 mois (voir précisions dans le règlement de la consultation).

Des échantillons sont demandés pour certains lots et certains produits. Les modalités de fourniture et de livraison des échantillons sont indiquées dans le règlement de la consultation.

• Coordonnateur du Groupement de commandes :

Centre Hospitalier de Cadillac.

Le groupement de commandes réunit le Centre Hospitalier de Cadillac, le Centre Hospitalier de Bazas et le Centre de Soins et Maison de Retraite de Podensac, situés dans le département de la Gironde et regroupés en direction commune, sous la direction de Monsieur Raphaël Bouchard.

• Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget  de chacun des membres adhérents au groupement de commandes.

Paiement par chacun des adhérents, par mandat administratif sous un délai de 50 jours.

• Lieu de livraison des fournitures :

Tous sites des établissements adhérents au groupement de commandes, situés dans le département de la Gironde.

• Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

En ce qui concerne les lots pour lesquels aucun échantillon n’est demandé :

1 - Prix : 60 %

2 - Disponibilité des produits, livraison, logistique et environnement (éléments appréciés au regard de l’annexe 1) : 40%

En ce qui concerne les lots pour lesquels des échantillons sont demandés :

1 - Qualité des produits : 45 %

2 - Prix : 40%

3 - Disponibilité des produits, livraison, logistique et environnement (éléments appréciés au regard de l’annexe 1) : 15%

• Type de procédure :

La consultation est passée selon l’appel d’offres ouvert et est soumise aux dispositions des articles 33, 57 à 59 du Code des Marchés Publics.

• Date limite de réception des offres : lundi 07 septembre 2015 à 12h00
  • Prestation divisée en lots :

La consultation est composée de 287 lots, disponibles sur demande aux adresses indiquées ci-dessous.

• Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Tout renseignement ainsi que le DCE peuvent être obtenus sur demande à l’adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr ou CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques – Cellule marchés - 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne

Le DCE peut être aussi téléchargé sur la plateforme de dématérialisation suivante : www.achatpublic.com. Il conviendra de cliquer sur le lien « salle des marchés entreprises » et d’indiquer la référence : CAD.CH.2015.018.