Fourniture, livraison, installation et mise en service de matériel et mobilier médical pour le Centre Hospitalier de Cadillac

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

  • Personne responsable du marché :

Mr Jacques LAFFORE, Directeur général

  • OBJET DU MARCHE :

Fourniture, livraison, installation et mise en service de matériel et mobilier médical pour le Centre Hospitalier de Cadillac et ses annexes situées dans le Sud Gironde et sur la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux).

  • PRESTATION DIVISEE EN LOTS :

Le marché et composé de 8 lots :

Lot 1 : Guéridons inox.

Lot 2 : Divan d’examen avec marchepied.

Lot 3 : Adaptable.

Lot 4 : Fauteuil veilleur.

Lot 5 : Pèse personne.

Lot 6 : Fauteuil roulant pliant

Lot 7 : Matelas anti-escarres à plots

Lot 8 : Réfrigérateur à usage médical

  • CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

Durée du marché ou délai d’exécution :

Marché conclu pour une période ferme de 24 mois et reconductible pour 2 périodes de 12 mois par reconduction expresse.

Critères de sélection des candidatures : 

Critères d’attribution :

Prix :     pondération 60 %

Délai de livraison:       pondération 25 %

SAV : → pondération 15 %

  • Type de procédure : Marché à procédure adaptée
  • Date limite de réception des offres   : Mercredi 4 mars 2015  à 12 Heures
  • Autres renseignements :

Les D.C.E. peuvent être obtenus par courriel. La demande doit être adressée à : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Pour tous renseignements complémentaires il conviendra de s’adresser à :

Renseignements techniques : Mme DUCLERC : 05.56.76.51.14 ou Mme PELLET : 05.56.76.54.58

Renseignements administratifs : Cellule Marchés Mme CABALOU- TEL. 05.56.76.54.86