FOURNITURE, LIVRAISON, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’EQUIPEMENTS POUR LES OFFICES ET POUR LE SERVICE RESTAURATION (MATERIELS ELECTROMENAGERS INDUSTRIELS) ET MOBILIER INOX

Mr Romain LABROUQUAIRE – Directeur-adjoint  chargé des Affaires Economiques, 89 rue Cazeaux - Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne

• Objet du marché :

Le présent marché a pour but la fourniture, la livraison, l’installation et la mise en service d’équipements pour les offices et pour le service restauration du Centre Hospitalier de Cadillac (matériels électroménagers et mobilier inox) et ses annexes de la CUB, du Sud Gironde, et de l’UHSA.

• Prestation divisée en lots

Lot unique

• Caractéristiques principales

Des visites pourront être organisées à la demande des candidats ou du CH de Cadillac afin d’appréhender au mieux  les prestations attendues.

• Durée du marché

le marché est passé pour une période  totale de 48 mois soit 12 mois fermes et reconductible pour 3 périodes de 12 mois.

• Critères de sélection des candidatures

Le Centre Hospitalier de Cadillac se réserve le droit de déclarer cet accord cadre sans suite en l’absence de deux candidatures minimum.

• Critères d’attribution de l’accord-cadre

Présentation de l’offre : pondération 40 %

Garantie SAV : pondération 40 %

Délais : pondération 20 %

• Critères d’attribution des marchés subséquents :

Dans le cas d’un achat simple : Prix  → pondération 100 %

Dans le cas d’une étude d’implantation :  Prix  → pondération 55 %

Pertinence de la proposition  → pondération 45 %

• Type de procédure : Accord Cadre
  • Date limite de réception des offres : Lundi 2 novembre 2015
  • Autres renseignements :

Le DCE peut être obtenu par courriel. La demande doit être adressée à cellule.marches@ch-cadillac.fr.

Pour tous renseignements complémentaires, il conviendra de s’adresser à :

- Renseignements administratifs : Mme CABALOU : Cellule Marchés : 05.56.76.54.86

- Renseignements techniques :   Mme DUCLERC : 05.56.76.51.14 Mme LETORD : 05.56.76.51.06