Fourniture, livraison et installation de mobilier, fauteuils et chaises destinés à l’équipement de bureaux

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Romain LABROUQUAIRE, Directeur Adjoint

  • Objet du Marché :

Fourniture, livraison et installation de mobilier, fauteuils et chaises destinés à l’équipement de bureaux pour les besoins du CH de Cadillac et de ses annexes.

  • Durée du marché :

Le marché sera conclu à compter du mois de Juin 2016  pour une période ferme de trois ans, soit jusqu’en Juin 2019.

  • Prestation divisée en lots :

La consultation est composée des 2 lots ci-dessous :

Lot 1 : Mobilier pour l’équipement de bureaux

Lot 2 : Fauteuils et chaises pour l’équipement de bureaux

  • Variantes/Prestation Supplémentaires Eventuelles (PSE) :

Les variantes ne sont pas autorisées. Des PSE sont exigées, décrites et résumées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Art 6).

  • Echantillons et mise à disposition :

Afin de réaliser une évaluation technique, des tests seront effectués pour le lot 2 et ’une mise à disposition du mobilier sera demandée, à raison d’une unité par mobilier (voir article 11 du Règlement de la Consultation). Le mobilier de test devra être livré au plus tard à la date de dépôt des offres.

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

  • Jugement des offres :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

1 – Valeur de la note détaillée annexée à l’acte d’engagement : 55%

2 – Coût de l’acquisition : 45 %

  • Type de procédure :

La consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

  • Date limite de réception des offres : Lundi 9 mai 2016
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE  ainsi que tout renseignement peuvent être obtenus sur demande à l’adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr

CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques – Cellule marchés - 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne