Fourniture et livraison de produits lessiviels et d’entretien spécifiques à la restauration collective, d’articles et de matériels divers d’entretien des locaux

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

89, rue Cazeaux-Cazalet

33410 CADILLAC SUR GARONNE

 

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jean-Louis SCHANGEL, Directeur-adjoint du CH de Cadillac

 

  • Objet du Marché :

Fourniture et livraison de produits lessiviels et d’entretien spécifiques à la restauration collective, d’articles et de matériels divers d’entretien des locaux, pour une période ferme de 12 mois, du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, renouvelable pour trois nouvelles périodes de 12 mois.

 

  • Prestation divisée en lots :

La consultation est composée des 22 lots, ci-dessous, décrits dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières

 

- Produits d’entretien spécifiques

Lot 1   : Vinaigre blanc

Lot 2   : Insecticide pour volants et rampants

Lot 3   : Poudre absorbante pour liquide biologique

 

- Articles et matériels d’entretien des locaux

Lot 4   : Collecteur de déchets sur roues

Lot 5   : Articles d’entretien des sols

Lot 5.1 : Balai trapèze

Lot 5.2 : Balai lavage à plat (support pour frange)

Lot 6   : Articles d’entretien sols et surfaces alimentaires

Lot 6.1 : Balai lave-pont à angle

Lot 6.2 : Raclette sol monolame et monobloc alimentaire intégrale

Lot 6.3 : Manches aluminium

Lot 6.4 : Raclette surface monolame et monobloc alimentaire intégrale

Lot 7   : Balai paille de riz 5 cordons

Lot 8   : Ensemble pelle + balayette

Lot 9   : Panneau d’avertissement

Lot 10 : Poubelles

Lot 10.1 : Corbeille à papier

Lot 10.2 : Poubelle à pédale (petit modèle)

Lot 11 : Eponge 2 faces

Lot 12 : Pulvérisateur manuel complet

Lot 13 : Set WC + brosse + socle

 

- Articles spécifiques

Lot 14 : Collecteur de déchets d’activités de soins à risques infectieux

Lot 14.1 : Collecteur capacité 0,5 litre environ

Lot 14.2 : Collecteur capacité 1,4 à 2 litres environ

Lot 15 : Tapis coco paillasson

Lot 16 : Tapis d’accueil anti poussière

 

- Produits lessiviels et d’entretien spécifiques à la restauration collective

Lot 17 : Décapant de surfaces pour four et grill

Lot 18 : Détergent désinfectant pour sols et surfaces

Lot 19 : Détergent liquide concentré pour plonge manuelle

Lot 20 : Produits lessiviels pour lave-vaisselle semi industriels et lave-batterie

Lot 20.1 : Produit détergent

Lot 20.2 : Produit de rinçage

Lot 21 : Essuie mains pour dispositif automatisé

Lot 22 : Rouleaux essuie tout industriels

 

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits inscrits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif – délai 50 jours

 

  • Critère de jugement des offres :

Le marché sera attribué au candidat qui a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse.

 

Dans le choix des offres, seront examinés les critères définis ci-dessous et pondérés de la manière suivante :

Pour les lots 2,3,4,5,6,8,9,10,12,14,17,21 et 22

Pondération :

• Test : 35%

• Annexe 1 : 10 %

• Prix : 55 %

 

Pour les lots 18, 19 et 20

Pondération :

• Test : 35%

• Annexe 1 : 5 %

• Annexe 2 : 5 %

• Prix : 55%

 

Pour les lots 1, 7, 11, 13, 15 et 16, qui ne sont pas concernés par les essais :

Pondération :

• Annexe 1 : 10 %

• Prix : 90 %

 

  • Type de procédure : Marché A Procédure Adaptée

 

  • Date limite de réception des offres : Lundi 13 octobre 2014  à 12 Heures

 

  • Informations complémentaires :

Le dossier de consultation des entreprises peut être obtenu à l'adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Il peut également être téléchargé sur la plateforme de dématérialisation suivante: www.achatpublic.com
Il conviendra de cliquer sur le lien "salle des marchés entreprises" et d'indiquer le référence Cad.Ch.2014.022 (en majuscules)

Afin de procéder à des essais permettant d'évaluer la valeur technique des fournitures proposées, des échantillons sont demandés pour certains lots (voir modalités à l'article 10 du Règlement de la Consultation).

Ces échantillons devront être envoyés ou déposés avant la date limite de réception des offres, soit le 13 octobre 2014 à 12 heures, à l'adresse suivante:

Centre hospitalier de Cadillac
89, rue Cazeaux-Cazalet
Magasin Général - fournitures d'hygiène
33410 Cadillac sur Garonne