Fourniture et livraison de pain pour les besoins du CH et de ses annexes

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC - 89, rue Cazeaux-Cazalet - 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jacques LAFFORE - Directeur du CH de Cadillac

  • Objet du Marché :

Fourniture et livraison de pain pour les besoins du CH de Cadillac et de ses annexes.

  • Durée du marché

Le marché sera conclu pour une durée de 12 mois, du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014, renouvelable pour une nouvelle période de 12 mois, soit du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015.

  • Prestation divisée en lots :

Le marché est composé des deux lots suivants, décrits dans le Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.) :

Lot 1 : Fourniture et livraison de pain pour la portion centrale

(Centre Hospitalier de Cadillac – 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne)

Lot 2 : Fourniture et livraison de pain pour les annexes du Centre Hospitalier de Cadillac, situées dans la Communauté Urbaine de Bordeaux (33-Gironde)

  • Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
  • Echantillons :

En vue de tester la qualité des produits proposés, des échantillons pour chaque catégorie de pain sont demandés, à raison d’un échantillon de chaque catégorie.

Les échantillons devront être livrés impérativement au Service Restauration du CH de Cadillac, situé 89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne le :

Lundi 09 septembre 2013 entre 6h00 et 12h00 - (Seul jour de dépôt des échantillons)

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

  • Jugement des offres :

Conformément à  l'article 53 du Code des Marchés Publics, le marché sera attribué au candidat qui aura présenté l’offre économiquement la plus avantageuse en se fondant sur les critères définis ci-dessous et pondérés de la manière suivante :

 

1 - Qualité des Produits : 

(Appréciée en fonction de leur valeur organoleptique et leur aspect).

 

55 %

2 - Prix

(Le prix comprend la fourniture et la livraison)

    45%

  • Type de procédure :

La consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

  • Date limite de réception des offres   : 09 septembre 2013 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Pour toutes informations complémentaires, il conviendra de s'adresser à la Cellule Marchés  du CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques

cellule.marchés@ch-cadillac.fr