Fourniture et livraison de consommables informatiques pour une période ferme de 12 mois

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC

89, rue Cazeaux-Cazalet

33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jacques LAFFORE

Directeur du CH de Cadillac

  • Objet du Marché :

Fourniture et livraison de consommables informatiques pour une période ferme de 12 mois.

  • Lieu d’exécution et de livraison :

Centre Hospitalier de Cadillac, 89 rue Cazeaux-Cazalet  33410 Cadillac sur Garonne

  • Prestation divisée en lots :

La consultation est composée des 3 lots ci-dessous :

Lot 1 : Consommables informatiques Jet d’Encre

Lot 2 : Consommables informatiques LaserJet

Lot 3 : Consommables informatiques pour fax.

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

  • Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

1 – Valeur détaillée de la note annexée à l’acte d’engagement : 55%

2 – Prix : 45 %

  • Type de procédure :

La consultation est passée selon la procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

  • Date limite de réception des offres   :

Jeudi 28 mars 2013 à 12 Heures

  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE  ainsi que tout renseignement peuvent être obtenus sur demande à l’adresse suivante :

cellule.marches@ch-cadillac.fr – Téléphone : 05.56.76.54.31

ou CH de Cadillac – Direction des Affaires Economiques – Cellule marchés

89, rue Cazeaux-Cazalet – 33410 Cadillac sur Garonne