• Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

Monsieur Jacques LAFFORE, Directeur du CH de Cadillac

• Objet du Marché :

Fourniture et livraison de consommables informatiques, pour une période ferme allant du 22 mai 2014 au 30 juin 2015. Le marché pourra être reconduit pour un période de 12 mois.

• Prestation divisée en lots :

La consultation est composée des trois lots suivants :

-          Lot 1 : Consommables informatiques pour imprimantes Jet d’Encre

-          Lot 2 : Consommables informatiques pour imprimantes Laser Jet

-          Lot 3 : Consommables informatiques pour télécopieurs

• Variantes :

Les variantes ne sont admises

• Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement sur les crédits inscrits au budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif sous un délai de 50 jours

• Date limite de réception des offres   : 19 mars 2014 à 12 Heures

• Echantillons :

Afin d’optimiser l’analyse des offres, les candidats devront fournir, à l’appui de leur proposition, un échantillon de chaque cartouche proposée. Afin de limiter les frais qu’engendreraient les échantillons, les candidats pourront fournir des cartouches dites « d’essais ».

Ces échantillons devront être envoyés ou déposés avant la date limite de réception des offres, soit avant le mercredi 19 mars 2014 à 12H00, à :

CENTRE HOSPITALIER

Service INTENDANCE HOTELIERE

MAGASIN GENERAL

89 RUE Cazeaux-Cazalet - 33410 CADILLAC

• Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

- VALEUR TECHNIQUE : 70%

Ce critère sera apprécié au regard des tests réalisés et de la note détaillée, annexée à l’acte d’engagement.

- PRIX : 30%

• Type de procédure :

La consultation est passée selon la procédure adaptée en application de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) :

Le DCE ainsi que des renseignements complémentaire peuvent être obtenus à l’adresse suivante :

cellule.marches@ch-cadillac.fr – Téléphone : 05.56.76.54.31

Le DCE peut également être téléchargé sur la plateforme de dématérialisation suivante : www.achatpublic.com. Il conviendra de cliquer sur le lien « salle des marchés entreprises » et d’indiquer la référence : CAD.CH.2014.006 (en majuscules)