Retour sur le Ciné cité en plein air

Ciné Cité : ça l’a fait !

Vendredi dernier, l’équipe du Cinéclub organisait la projection de Tintin et le secret de la Licorne de Steven Spielberg en plein air sur la pelouse, devant Pinel.
Une très belle soirée d’automne, en prélude à la saison culturelle 2013-2014.

Le temps, après une journée orageuse, était clément et les admirateurs de Tintin et Milou, de tous les âges, sont venus nombreux des unités d’hospitalisation et de la cité.

Grand merci aux soignants qui ont accompagné nos hospitalisés, à mesdames Sourou et Lafosse ainsi qu’à M. Clément, porteurs tous les trois de cette initiative, à toute l’équipe de l’œil du Ciron en particulier Christian Durieux, et à nos collègues du Pôle Patrimoine et de l’Unité Culture et Communication.

On souhaite que toutes ces bonnes volontés se retrouvent l’an prochain.