Parenthèse musicale

Une parenthèse musicale

Il est des partenariats qui ouvrent de nouvelles voies ; c’est le cas de celui signé entre la Mairie et le Centre Hospitalier de Cadillac qui a permis ce jeudi 19 mars, d’ouvrir les portes de l’hôpital à un enfant du pays : l’Accordéoniste Michel Macias.

Pendant près de deux heures il a enchanté les oreilles des spectateurs venus assister à cette après-midi extraordinaire offerte aux patients de l’établissement et à ses professionnels mais aussi, et c’était une première, au public extérieur de la ville.

Près de 80 personnes ont écouté fiévreusement l’artiste virtuose qui grâce à son talent et sa gentillesse a su plaire à son public déjà fan mais aussi conquérir de nouveaux spectateurs : valse, jazz, rock, variétés, … il savait tout jouer et avec le sourire.

Et ce n’est pas Gabriel Okoundji, Délégué à la Culture de Charles Perrens, venu exceptionnellement cet après-midi qui nous contredira !

Prochain RDV : Jeudi 28 Mai avec Marine Laclotte pour un café-rencontre sur le dessin d’animation.

Renseignements : 05.56.76.54.47