Moi(s) sans tabac - Novembre

Dans le cadre de son partenariat au  défi « Moi(s) sans Tabac » L'unité d'addictologie du Centre Hospitalier de Cadillac propose :

Dans le Sud-Gironde,

• Le 3 novembre 2018 : stand, de 7h30 à 13h, sur le marché de Cadillac. Communication sur le Moi(s) sans Tabac,  Auto questionnaire, Testeur de Co (mesure du niveau d'intoxication au monoxyde de carbone). Inscription possible à une consultation tabacologique sur les CMP du secteur Sud Gironde
  • Le 16 novembre 2018 : stand, de 8h à 13h, sur le marché de Langon. Communication sur le Moi(s) sans Tabac,  Auto questionnaire, Testeur de Co.   Inscription possible à une consultation tabacologique sur les CMP du secteur Sud Gironde.

Au sein du Centre Hospitalier de Cadillac,

• Le 15 novembre au matin, et le 22 novembre 2018 : Sensibilisation des personnes hospitalisées à la question du tabac par une campagne d’affichage dans les unités de soins et par l’animation d’un jeu de plateau à la Maison des usagers avec inscription possible à une consultation tabacologique de l’équipe de liaison en Addictologie du Centre Hospitalier.

+ d’infos : contactez le 05 56 76 51 01.