EXPOSITION « Dans de beaux draps – de l'hôpital à la création » au CMP de Villenave d’Ornon

Le vendredi 2 octobre 2015 à partir de 15 heures aura lieu, au Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel du CMP de Villenave d’Ornon,  le vernissage de l’exposition :

Dans de beaux draps - de l'hôpital à la création.

Celle-ci sera ensuite visible durant tout le mois d’octobre aux horaires d’ouverture de la structure

On pourra y découvrir les productions réalisées durant deux années au sein de l’Atelier Arts Plastiques du C.A.T.T.P que co-animent Clémence Fournier, artiste plasticienne ainsi que Jocelyne Brochot et Dominique Périchon.

Une démarche qui vise à aller du singulier vers le collectif et qui a été initiée dans le cadre du Projet Culturel du Centre Hospitalier de Cadillac