Café Rencontre sur Van Gogh

Café-Rencontre au Centre Hospitalier de Cadillac : Van Gogh à l’honneur

Fort de son action en faveur des Arts Plastiques, l’hôpital avait choisi de mettre à l’honneur Van Gogh pour ce deuxième café rencontre de la saison culturelle 2014-2015.

91 personnes étaient présentes ce jeudi 22 janvier : patients et  soignants mais aussi, et c’était inédit, des membres de l’Association Arts et Découvertes qui organise régulièrement des soirées sur l’Histoire de l’Art à Pujols sur Ciron. On remercie également la Présidente, Mireille Chaligne, pour sa présence.

Aude Fleury, l’intervenante, a su créer une rencontre interactive et passionnée avec son public en restant à l’écoute de tous, en répondant à de nombreuses questions et en laissant les spectateurs exprimer leurs émotions en réponse aux différentes œuvres présentées.

Comme de tradition, l’après-midi s’est terminée pour tous autour d’un goûter.

Rappelons que les Cafés-Rencontres ont lieu tous les 2 mois et sont désormais ouverts au public de la ville.

A noter : prochain RDV le 19 mars avec Michel Macias, Accordéoniste réputé.

Renseignements : emmanuelle.saric@ch-cadillac.fr / 05.56.76.54.47