Achat et livraison de fournitures de bureau

  • Nom et adresse officielle de l’organisme acheteur :

CENTRE HOSPITALIER DE CADILLAC, 89, rue Cazeaux-Cazalet, 33410 CADILLAC SUR GARONNE

  • Personne responsable du marché :

Monsieur Jean-Louis SCHANGEL, Directeur-adjoint, chargé des Affaires Economiques

  • Objet du Marché

Achat et livraison de fournitures de bureau

  • Prestation divisée en lots :

Lot 1 : Enveloppes

Lot 2 : Tampons

Lot 3 : Agendas et calendriers

Lot 4 : Articles de bureau

Lot 5 : Matériels de bureau

Lot 6 : Marché réservé à des entreprises adaptées ou à des établissements et services d’aides par le travail

  • Modalités essentielles de financement et de paiement :

Crédits sur le budget de l’établissement

Paiement par mandat administratif – délai 50 jours

  • CRITERES D’ATTRIBUTION :

 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

INTITULE DES LOTS

CRITERES

 

PONDERATION

Lot 1 : Enveloppes

Lot 3 : Agendas et Calendriers

Lot 4 : Articles de bureau

Lot 6 : Marché réservé à des entreprises adaptées ou à des établissements et services d’aides par le travail

 

 

PRIX

 

QUALITE DES PRODUITS

 

60%

 

40%

 

Lot 2 : Tampons

Lot 5 : Matériels de bureau

PRIX

 

QUALITE DES PRODUITS

40%

 

60%

 

  • Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée
  • Date limite de réception des offres : Mardi 28 avril 2015 à 12 Heures
  • Renseignements et obtention du Dossier de Consultation des Entreprises :

Le DCE peut être obtenu sur demande à l’adresse suivante : cellule.marches@ch-cadillac.fr

Il peut être directement téléchargé sur le site www.achatpublic.com Référence CAD.CH.2015.011

Pour tous renseignements, il conviendra de s’adresser à : cellule.marches@ch-cadillac.fr - Téléphone 05.56.76.51.65